Telecharger WinRAR 32-bits - 2021

WinRAR est une version Windows 32 bits de RAR Archiver. WinRAR est une version Windows 32 bits de RAR Archiver. Il peut sauvegarder vos données et réduire la taille des pièces jointes de messagerie, décompresser RAR, ZIP et d’autres fichiers téléchargés à partir d’Internet et créer de nouvelles archives en format fichier RAR et ZIP.

Les principales caractéristiques de WinRAR sont une compression générale et multimédia très forte, compression solide, protection des archives contre les dommages, traitement des archives ZIP et autres archives non-RAR, numérisation des archives pour les virus, archives auto-extraction programmables (SFX), vérification de l’authenticité, support NTFS et Unicode, cryptage AES fort, prise en charge des archives multivolumes, ligne de commande et interface graphique, installation de drag-and-drop, interface assistante, support thématique, panneau d’arbre de dossier, support multivolume, et intégration de la coque Windows x64.

Il fournit un soutien complet pour les archives RAR et ZIP et est capable de déballer et convertir cab, ARJ, LZH, TAR, GZ, ACE, UUE, BZ2, JAR, ISO, Z, 7-Zip archives. Il est disponible en plus de 50 langues.

Comment extraire des fichiers avec WinRAR?

Afin d’extraire un fichier en utilisant Win RAR en mode shell, vous devez d’abord ouvrir les archives requises dans l’outil. Cela peut être réalisé de plusieurs façons : double-clic ou appuyez sur Entrez sur le nom d’archive dans la coque Windows (Explorer ou Desktop). Si l’application a été associée aux archives lors de l’installation (l’option d’installation par défaut), une archive sera ouverte dans l’application. Vous pouvez également associer l’outil pour PC aux archives après installation à l’aide du dialogue paramètres d’intégration; double-clic ou appuyez sur Entrez sur le nom d’archive dans la fenêtre qin rar.


Comment gérer les fichiers RAR ?

Il fournit une prise en charge complète des fichiers RAR, de sorte que vous pouvez à la fois les créer et les déballer. Si vous avez installé le programme sur votre ordinateur et téléchargé un fichier RAR à partir d’Internet, vous pouvez cliquer deux fois sur l’icône du fichier RAR pour l’ouvrir dans Win RAR, sélectionner tous les fichiers, appuyer sur le bouton « Extract To », entrer dans un chemin de destination et appuyer sur « OK ».


Quelles sont les limites maximales de taille des fichiers et des archives ?

La taille d’une archive RAR ou ZIP, ainsi que la taille d’un fichier unique dans une archive RAR, est limitée à 8 589 934 591 Go (9 223 372 036 854 775 807 octets). Notez que pour créer des archives de plus de 4 Go, vous devez utiliser NTFS, car les anciens systèmes de fichiers ne supportent pas ces fichiers volumineux.

Obtenez une erreur comme « CRC a échoué dans un nom de fichier.

Les données de fichiers sont corrompues. Les archives peuvent être endommagées après la création. Dans ce cas, il est parfois possible de le réparer s’il a un dossier de récupération. Il aurait également pu être cassé lors de la création, en raison de défaillances matérielles (généralement causées par un processeur sur-chronométré ou une mémoire peu fiable).

Conclusion

WinRAR est une application de compression et d’archivage facile à utiliser qui est livré avec plusieurs fonctionnalités avancées. La simplicité du logiciel en fait un bon choix pour les utilisateurs moins expérimentés, aussi.

Les conditions de licence de WinRAR sont très attrayantes, offrant une licence perpétuelle et des mises à niveau gratuites à vie. Cependant, ce logiciel pourrait bénéficier de la possibilité de créer plus de types d’archives, et des vitesses plus rapides quand il s’agit de compression.